PRO B

VICHY-CLERMONT RECRUTE T.J. SAPP

Crédit photo : MLP Academics Heidelberg

Après l'annonce du départ de Gerardo Suero pour raisons familiales, la JAVCM était en quête d'un nouvel arrière, et a trouvé son bonheur en signant T.J. Sapp, bien connu à Boulazac.

Après le match face à Rouen (et la défaite 86-84 en prolongation), l'entraîneur de Vichy-Clermont Guillaume Vizade a annoncé le nom du nouveau joueur qui va remplacer Gerardo Suero en 2018 : T.J. Sapp (1,90 m, 25 ans).

Suite à son départ anticipé, la JAVCM était dans l'obligation de dénicher un nouvel arrière, et a donc trouvé son bonheur en recrutant l'ancien de Boulazac. Né en Floride, T.J. Sapp dispose également de la nationalité jamaicaine. Polyvalent (il peut également jouer en tant que meneur de jeu), ce joueur avait aidé, la saison passée, le club périgourdin a monté en Pro A, cumulant en moyenne 9,2 points à 43%, 2 rebonds et 2,1 passes décisives pour 8,3 d'évaluation en 21 minutes.

Jusque-là en Belgique cette saison, où il défendait les couleurs des Kangourous de Willlebroek (10,3 points à 51%, 3,6 rebonds et 2,2 passes décisives en 12 matchs), l'ancien joueur d'Heidelberg (Allemagne) et des Bucaros de Bucaramanga (Colombie) a donc donné son accord et rejoindra les rangs du club auvergnat pour la nouvelle année.

28 décembre 2017 à 01:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.