Après le match face à Rouen (et la défaite 86-84 en prolongation), l'entraîneur de Vichy-Clermont Guillaume Vizade a annoncé le nom du nouveau joueur qui va remplacer Gerardo Suero en 2018 : T.J. Sapp (1,90 m, 25 ans).
Suite à son départ anticipé, la JAVCM était dans l'obligation de dénicher un nouvel arrière, et a donc trouvé son bonheur en recrutant l'ancien de Boulazac. Né en Floride, T.J. Sapp dispose également de la nationalité jamaicaine. Polyvalent (il peut également jouer en tant que meneur de jeu), ce joueur avait aidé, la saison passée, le club périgourdin a monté en Pro A, cumulant en moyenne 9,2 points à 43%, 2 rebonds et 2,1 passes décisives pour 8,3 d'évaluation en 21 minutes.
Jusque-là en Belgique cette saison, où il défendait les couleurs des Kangourous de Willlebroek (10,3 points à 51%, 3,6 rebonds et 2,2 passes décisives en 12 matchs), l'ancien joueur d'Heidelberg (Allemagne) et des Bucaros de Bucaramanga (Colombie) a donc donné son accord et rejoindra les rangs du club auvergnat pour la nouvelle année.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !