PRO B

VICHY OFFICIALISE LE RETOUR DE JIMMY DJIMRABAYE

Crédit photo : Sébastien Grasset

C'est officiel, Jimmy Djimrabaye revient à Vichy (Pro B).

La JA Vichy a officialisé le retour de Jimmy Djimrabaye (2,03 m, 29 ans). Remplaçant médical d'Olivier Cortale à Boulazac cet été, il va cette fois remplacer numériquement Charles Henri-Bronchard, mais cette fois pour l'ensemble de la saison 2021-2022 puisque ce dernier est arrêté pour de longs mois.

"Suite à la blessure de Charles-Henri Bronchard, nous nous sommes mis à la recherche d’un joueur JFL, pouvant évoluer sur les postes 4 et 5, explique l'entraîneur Guillaume Vizade. Afin de densifier notre effectif, notre choix s’est porté sur un joueur formé au club et réalisant une bonne carrière professionnelle. Jimmy Djimrabaye présente l’avantage d’être un joueur intense, très impliqué dans le collectif, et d’avoir une forte expérience en LNB. Nous sommes très heureux de retrouver un JFL de qualité dans ces conditions."

L'international centrafricain se dit lui "très content de revenir à la maison". Il ajoute qu'il n'est "pas là pour remplacer Charles-Henri, qui a un gros CV du basket". Il devrait jouer son premier match avec la JAV à l'occasion de la première journée de championnat, vendredi sur le parquet d'Aix-Maurienne.

11 octobre 2021 à 21:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.