PRO B

YOURI VERIERAS REBONDIT AU SLUC NANCY

Youri Verieras
Crédit photo : Limoges CSP

Le mercato des responsables de club professionnels bat son plein. Youri Verieras, à peine parti du Limoges, s'est engagé pour le SLUC Nancy.

Successeur de Frédéric Forte à la direction du Limoges CSP, Youri Verieras a finalement du laisser sa place à la nouvelle direction. Le Limougeaud n'a pas attendu longtemps pour retrouver un poste dans un club de basketball. Le SLUC Nancy, qui joue ce mardi soir la belle de son quart de finale de playoffs d'accession contre Saint-Chamond, vient d'annoncer son poste en tant que directeur général.

"Dans la Gouvernance du club, il sera associé à Julien Marboure, Responsable du pôle Gestion/Logistique Sportive, explique le club dans son communiqué. Par ailleurs, nous accueillons également, Madame Marie Garcia diplômée de Gestion du Sport, collaboratrice pendant 6 ans à la Ligue Nationale de Basket et plus particulièrement auprès de la DNCCG."

Youri Verieras remplace Jean-Charles Bregeon, secrétaire général du club, qui a quitté la Lorraine juste avant les playoffs, pour rejoindre Alain Weisz et Miguel Calero chez les Metropolitans de Levallois rapportait L'Est Républicain le 21 mai dernier.

A 29 ans, Youri Verieras rejoint son troisième club après avoir travaillé pour le Limoges Cercle Saint-Pierre et le Saint Thomas Basket Le Havre.

04 juin 2019 à 17:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.