PRO B

ZIMMY NWOGBO REMPILE À ROUEN POUR DEUX SAISONS

Zimmy Nwogbo Rouen 201819 Gérard Héloïse
Crédit photo : Gérard Héloïse

Zimmy Nwogbo prolonge l'aventure au Rouen Métropole Basket.

Après une belle saison 2018/19 (finaliste de la Leaders Cup Pro B, demi-finaliste de la Coupe de France et finaliste des playoffs d'accession), Rouen n'aura pas tout à reconstruire. L'entraîneur Alexandre Ménard est sous contrat pour quatre saisons et il vient de parvenir à conserver l'intérieur Zimmy Nwogbo (2,02 m, 27 ans).

Arrivé de Brissac après une belle saison en Nationale 1 masculine, l'Américano-Nigérian s'est vite acclimaté à la Pro B et ses performances (12,4 points à 55% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds et 1,3 passe décisive pour 13,5 d'évaluation en 26 minutes) ont beaucoup compté dans le parcours du RMB.

"La prolongation de contrat de Zimmy Nwogbo était devenue une évidence depuis des mois tant le joueur comme l’homme donnent satisfaction au sein du groupe et du club, a commenté l'entraîneur Alexandre Ménard. Son sens du travail, son sérieux et sa volonté de progression constante sont autant d’atouts que de valeurs qui tiennent à cœur au Rouen Métropole Basket. Pour ne rien gâcher, la progression affichée tout au long de l’année n’a fait que motiver un peu plus encore notre désir de continuité avec un élément qui possède encore une belle marge de progression. Zimmy occupera un rôle majeur chez nous la saison prochaine !"

C'est le quatrième joueur sous contrat à Rouen pour la saison 2019/20 avec l'arrière Benoit Injai, l'ailier Emmanuel Monceau et le pivot Earvine Bassoumba.

04 juillet 2019 à 09:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.