WNBA

BRIA HARTLEY RETROUVE LE PARQUET ET PHOENIX LA VICTOIRE

Après avoir manqué deux rencontres en raison d'une blessure au pied, l'internationale française Bria Hartley a retrouvé avec succès le parquet de la WNBA lundi soir.

Une blessure au pied lui avait fait manquer les deux derniers matchs du Mercury. Mais Bria Hartley était de retour lundi soir pour la victoire de Phoenix, 91-79 contre Dallas. Avec 9 points au compteur (à 4/10 dont 1/6 à 3 points), l'arrière des Bleues est passé sous la barre des 10 points pour la première fois de la saison, mais elle a aussi aligné 6 passes décisives. Surtout, son apport, et celui de la future Lattoise Nia Coffey, auteure de son meilleur match (10 points et 6 rebonds), ont permis à Phoenix, privé de Diana Taurasi blessée au dos, de faire la différence (les deux ont un +/- de +13) et de renouer avec le succès après la défaite concédée face à Seattle.

Dans les autres rencontres de la nuit, à noter la victoire de Seattle, de l'ailière de l'ASVEL Alysha Clark (12 points, 5 rebonds),  89-71 face à Chicago et sa Franco-américaine Gabby Williams (4 points et 3 passes).

11 aout 2020 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.