Marine Johannès va devoir attendre avant de glaner sa première victoire en WNBA. Le New York Liberty s'est de nouveau incliné 78-69 face au Seattle Storm, champion en titre. L'ancienne joueuse de Bourges compile 7 points et 2 passes décisives en un peu moins de 14 minutes de jeu. Petit lot de consolation, elle affiche un +/- de 15, le meilleur de son équipe.
Marine Johannes s’est une nouvelle fois illustrée avec les @nyliberty cette nuit en #WNBA
— Jacques Guillemant (@jacquesguil) July 15, 2019
7 points, 2 passes en 14 minutes @MarineJ5 @ASVEL_Feminin
Ses highlights pic.twitter.com/7o2TWR3xIJ
Sa compatriote Bria Hartley n'a pas franchement été plus en vue mais affiche tout de même 7 points, 4 rebonds et 5 passes décisives en 28 minutes de jeu.
Prochain match pour le Liberty samedi prochain contre les Sparks de Los Angeles.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !