Killian Tillie garde comme objectif de rester en NBA
Killian Tillie ne compte pas rentrer en Europe de suite. L'intérieur français conserve l'objectif de trouver un contrat en NBA.

Libéré par les Memphis Grizzlies, l’intérieur Killian Tillie (2,08 m, 24 ans) se retrouve sans contrat à l’aube de la saison NBA 2022-2023. Pour le moment, l’Azuréen conserve comme objectif de rester outre-Atlantique selon nos informations. Le shooteur est dans l’attente d’un contrat NBA, quitte à passer par la case G-League.
Arrivé à Memphis en 2020 après la fin de son cursus NCAA à Gonzaga, Killian Tillie a d’abord signé deux two-way contracts pour Memphis avant de signer en cours de saison dernière un contrat garanti jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. Touché au dos, il est resté longtemps indisponible et a finalement été remercié en fin de présaison. Il conserve toutefois son salaire pour la saison à venir.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

NBA
Suivre

Killian Tillie
Suivre

Commentaires