En plus d’Élie Okobo, Monaco veut faire venir Adrien Moerman

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'AS Monaco a déjà convaincu Elie Okobo de les rejoindre pour la saison 2022-2023. Elle espère désormais que Adrien Moerman le suivra.

En mal de joueurs formés localement d’impact, l’AS Monaco a du faire avec un banc limité sur toute la saison de Betclic ÉLITE. Un mal qui s’est accentué en finale avec l’enchaînement des matches et l’obligation pour chaque joueur lancé sur le parquet de se mettre au niveau.

Cette faiblesse a très vite été identifié par la direction de l’AS Monaco qui s’est rapidement positionné sur de nombreux joueurs français de renom. Ainsi, ils ont convaincu Élie Okobo (1,87 m, 24 ans), MVP des finales, de les rejoindre, pour un salaire de 700 000 euros la saison selon nos informations. Autre cible, Amath M’Baye a rejoint le vainqueur de l’EuroLeague, l’Anadolu Efes Istanbul. L’international français y remplace Adrien Moerman (2,02 m, 33 ans), en fin de contrat sur place. La Roca Team en a profité pour solliciter ce dernier. Si rien n’est signé, les discussions sont en cours. L’ancien MVP de Pro A était notamment présent à Gaston-Médecin lors du Match 4 de la finale.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires