ITW Thomas Pennellier, jeune assistant-coach français à l’étranger : « J’ai beaucoup de chance car le coach délègue beaucoup »
Ancien coach U18 du Paris Basketball et artisan de la montée de Massy en Nationale 2, Thomas Pennellier est aujourd’hui assistant coach à Bonn. À seulement 25 ans, le technicien français revient sur sa première partie de saison en Allemagne, son passage fondateur à Paris et ses ambitions futures.
Résumé
Écouter

Thomas Pennellier dans le dos de Marko Stankovic, qu’il assiste à Bonn
Crédit photo : Telekom Baskets Bonn
Après une saison 2024-2025 particulièrement dense, conclue par une 3e place au championnat de France U18 avec le Paris Basketball et une montée en Nationale 2 avec Massy, Thomas Pennellier a quitté la région parisienne pour franchir une nouvelle étape. Désormais assistant coach de Bonn, il s’est confié longuement sur ce nouveau défi, sans jamais renier ce qui a construit son identité d’entraîneur.
ARTICLE PREMIUM
Vous accédez à un contenu PREMIUM.
S'abonner à BeBasket c'est :
Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
Accéder à des articles et interviews exclusives
Accéder au groupe BeBasket Premium sur WhatsApp
Gagner du temps en lisant les résumés d'articles






















Commentaires