Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Micah Speight quitte l’Élan Béarnais pour remplacer Jonathan Rousselle à Grenade

ÉLITE 2 - Arrivé en décembre 2024, Micah Speight quitte l'Élan Béarnais. Le meneur américain a choisi de s'engager en faveur de Grenade en Espagne, où il devrait remplacer Jonathan Rousselle.
Micah Speight quitte l’Élan Béarnais pour remplacer Jonathan Rousselle à Grenade

Micah Speight quitte l’Elan béarnais pour rejoindre Grenade en Espagne

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Arrivé en décembre 2024 pour remplacer Keshun Sherrill, Micah Speight (1,78 m, 26 ans) ne restera pas au sein de l’effectif de l’Elan béarnais en 2025-2026. Malgré plusieurs propositions de l’Élan Béarnais qui espérait miser sur lui, le meneur a préféré décliner les offres paloises et accepter une offre en Espagne. Cet habitué de la Primera FEB, la deuxième division espagnole, jouera donc à Grenade, club relégué à l’issue de la saison de Liga Endesa 2024-2025.

En Andalousie, Micah Speight devrait remplacer le Français Jonathan Rousselle. A l’EBPLO, Cette saison, le natif d’Oklahoma City (Oklahoma) a tourné à 11,2 points, 4 rebonds et 5,5 passes décisives en 25 rencontres. Il a surtout bien relancé l’équipe de Mickaël Hay après une période compliquée.

 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion