Sylvain Francisco et Moustapha Fall dans le cinq de la saison en Grèce

Auteurs d’une grosse saison avec Peristeri et l’Olympiakos Le Pirée, Sylvain Francisco et Moustapha Fall ont été élus dans le cinq idéal de la saison 2022-2023 du championnat grec. Les deux internationaux français, qui sont sélectionnés pour la Coupe du monde 2023, se retrouvent avec trois joueurs de l’Olympiakos, le MVP Sasha Vezenkov, Kostas Papanikolaou et Kostas Sloukas. Sylvain Francisco est donc le seul joueur n’évoluant pas chez les champions de Grèce 2023 qui s’y trouvent. Il faut dire que le Francilien a marqué les esprits cette saison, notamment en playoffs contre le Panathinaikos, au point de susciter l’intérêt… de l’Olympiakos. A ce jour, il n’a cependant pas signé de contrat pour la saison à venir.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Rétro] Quand Moustapha Fall était un jeune pivot contesté à l’AS Monaco en Pro B](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires