Valence sans Chris Jones contre l’ASVEL, Shannon Evans en approche

Crédit photo : EuroLeague

Valence, qui s'apprête à recruter l'ancien Béarnais Shannon Evans, fera sans Chris Jones à l'Astroballe ce vendredi soir. L'ASVEL alignera de son côté Nando De Colo, et peut-être David Lighty.

Joueur clé lors du titre de l’ASVEL en 2022, Chris Jones n’effectuera pas son retour à l’Astroballe ce vendredi soir pour la 19e journée de l’EuroLeague. Malade et gêné par son genou, l’international arménien n’est pas du voyage à Villeurbanne, lui qui n’a pas joué contre l’Anadolu Efes mercredi.

Par ailleurs, le club valencien est en train de finaliser la signature de Shannon Evans (1,85 m, 28 ans). Joueur du Bétis Séville, l’ancien Béarnais est le meilleur marqueur de Liga Endesa avec 21 points par match. Pour finaliser l’arrivée de l’international guinéen, Valence doit encore tomber d’accord avec le club andalou indique Plazaradio.

L’ASVEL avec De Colo

Concernant l’ASVEL, Nando De Colo sera bien en tenue ce vendredi soir rapporte Le Progrès, alors qu’il existe encore une incertitude concernant David Lighty (mollet). Rentré des Etats-Unis ce jeudi, Alex Tyus pourrait ne pas être aligné. Lors du match aller, l’ASVEL s’était imposé de justesse à Valence.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires