William Howard (Badalone) victime d’une rechute au mollet

Crédit photo : Club Joventut Badalona

Blessé au mollet gauche en présaison, William Howard (Joventut Badalone) a été victime d'une rechute face à Bilbao pour la première journée de Liga Endesa.

Les débuts de William Howard (2,03 m, 29 ans le 25 octobre) avec la Joventut Badalone sont pour le moment complexes. L’international français avait été victime d’une première blessure au mollet gauche à la mi-septembre lors d’un match de préparation contre le Partizan Belgrade (92-62) de Mathias Lessort.

De retour à l’entraînement juste avant le début de saison de Liga Endesa, le natif de Montbrison a pu jouer 5 minutes et 19 secondes de temps de jeu contre Bilbao le vendredi 30 septembre. Mais le lendemain, il a ressenti une nouvelle gêne au mollet gauche et n’a pas pu être aligné à Valence (défaite 101-97) dimanche. Les examens ont révélé que le poste 3/4 souffre d’une « rupture myotendineuse du jumeau interne » du mollet gauche, ce qui devrait l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. De quoi lui faire manquer le début de la saison d’EuroCup, la semaine prochaine.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires