Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

La frustration de Matthew Strazel : « Imagine… »

EuroLeague - Matthew Strazel a laissé échapper sa frustration sur X après l'élimination de Monaco, alors qu'il n'a pas joué lors des matches 4 et 5.
La frustration de Matthew Strazel : « Imagine… »

Matthew Strazel au moment de la présentation des équipes, sur le match 5.

Crédit photo : Sébastien Grasset

Matthew Strazel (1,82 m, 21 ans) n’a pas joué lors des matches 4 et 5 du quart de finale des playoffs d’EuroLeague contre le Fenerbahçe Istanbul (79-80). Le meneur de la Roca Team n’a pas caché sa frustration sur son compte X après la rencontre, même s’il a depuis supprimé le tweet.

Alors que l’AS Monaco voyait Jordan Loyd déchanter sur la ligne arrière, Mike James alterné le mauvais et le bon, et plus généralement son équipe faire preuve de maladresse (5/19), le jeune international français (21 ans) aurait-il pu aider les siens ? On ne le saura jamais.

« Imagine tu travailles 8 mois comme un taré et au moins de voir si ça a payé ou pas et bah tu peux pas voir… Imagine juste »
Matthew Strazel, meneur de Monaco

Son père avait également tweeté en ce sens durant la rencontre. « Monaco joue à 9 contre 11 Ne pas trouver un moyen d’utiliser toutes ses armes offensives et défensives… Jamais je ne comprendrais ça« , a écrit Dominique Strazel.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
cyrmans- Modifié
Je peux comprendre son tweet, mais ça sent l'amertume et le nombrilisme. J'aurais aimé qu'il tweete la même chose pour ses coéquipiers qui n'ont pas joué les 3 premiers matchs (Ouattara par exemple).
Répondre
(0) J'aime
dragibus69- Modifié
Je comprendrais surtout qu'il garde ça pour lui, la saison n'est pas terminée et ce n'est pas un sport individuel. Quelle plaie que ces réseaux sociaux et cette manie de parler de sa petite personne en permanence dès qu'il y a un pet de travers, ou pour partager l'intense bonheur de la dégustation d'un burger ou autre événement de la plus haute importance...
Répondre
(2) J'aime
yo1935
C'est qui Obradovic n'a pas compris que c'était un sport collectif. Steategie de 1vs 1 en attaque et utilisation limitée du banc
(0) J'aime
yo1935
Qui dit que ca ne concerne pas certains autres coéquipiers ?
Répondre
(0) J'aime
bobby
Strazel, encore un autre sacrifié du système Obradovic, en jouant il aurait pu amener de la vitesse à une attaque statique complètement anesthésiée par la driblaille sans fin de Okobo et apporter une alternative à James et Loyd quand ils étaient dans le dur.
Répondre
(4) J'aime
david_rivers14
Le coach de Monaco, tu lui mets 2,3 tifs sur la tête et c'est Thibodeau le mec..Ses joueurs étaient cramés, du un contre un..je comprends Matthew..
Répondre
(4) J'aime
jeildo
La NBA c'est encore pire
Répondre
(0) J'aime
lupus21
C'est vrai ! Et en plus , la plupart étaient au repos contre Cholet.
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
Les choix d'Obradovic ont failli être payants à 1 pt près. Mais le fait de tirer sur les mêmes joueurs toujours et encore, cela scinde l'effectif. Avec les rincés d'un côté, les dégoûtés de l'autre.
Répondre
(2) J'aime
rix75
Pour ma part , Obradovic a commis les mêmes erreurs que lors des premiers matchs. Il a une bonne part de responsabilité.
Répondre
(1) J'aime