24 points pour Sylvain Francisco en demi-finale du championnat grec face au Panathinaikos

Crédit photo : FIBA

À L’Étranger - Ce samedi lors du match 4 des demi-finale du championnat grec, le meneur de jeu français Sylvain Francisco a réalisé une jolie performance avec Peristeri pour venir à bout du Panathinaikos et s’offrir un bouillant match d’appui face à un bastion du basket grec.

Sylvain Francisco et Peristeri ont arraché un match d’appui en demi-finale du championnat grec face au Panathinaikos (76-71). Auteur de 24 points dont 5/5 à 3-points, 5 passes décisives, 2 interceptions, l’international tricolore a été le principal fer de lance de l’équipe coachée par Vassilis Spanoulis tandis que le Croate et ancien pensionnaire de la SIG Strasbourg Miro Bilan a aussi apporté sa pierre à l’édifice avec 14 points et 8 rebonds.

Avec 20 points Marius Grigonis a été le meilleur marqueur du Panathinaikos mais cela n’a pas suffi pour les hommes de Christos Serelis qui devront se ressaisir pour décrocher la victoire et se hisser en finale du championnat grec où il pourrait retrouvé son ennemi juré l’Olympiakos, qui est opposé au PAOK ce dimanche à 18h00.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires