Chima Moneke élu co-MVP de la 28e journée de l’EuroLeague

Crédit photo : EuroLeague

L'intérieur de l'AS Monaco Chima Moneke a été élu MVP de la 28e journée de l'EuroLeague en compagnie de Gabriel Deck du Real Madrid.

En compagnie du poste 3/4 du Real Madrid Gabriel Deck, auteur d’un gros match (26 d’évaluation) dans la victoire contre Valence jeudi soir (95-91), l’intérieur de l’AS Monaco Chima Moneke a été élu co-MVP de la 28e journée de l’EuroLeague.

Peu utilisé dernièrement en EuroLeague par Sasa Obradovic, l’Australo-Nigérian a été responsabilisé avec succès ce vendredi dans la victoire des siens sur le parquet de Baskonia. Profitant de ses qualités physiques et athlétiques qui ont fait fureur en Espagne la saison passée sous les couleurs de Manresa, l’intérieur bondissant a dominé les débats face à une équipe limitée à ce niveau. En moins de 24 minutes, il a cumulé 14 points à 4/9 aux tirs et 6/6 aux lancers francs, 13 rebonds (dont 3 offensifs), 2 passes décisives et 4 fautes provoquées pour terminer à 26 d’évaluation. L’ancien joueur de Rouen, Denain, Quimper, Orléans et Manresa a ainsi signé le meilleur match de sa jeune histoire en EuroLeague.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires