David Skara passe du SLUC au Champagne Basket

Crédit photo : Lilian Bordron

David Skara prend le même chemin que Mathis Keita et file au Champagne Basket.

Il semblerait qu’une autoroute ait été ouverte entre Nancy et Chalons-Reims. Après Mathis Keita, c’est un autre champion de France de Pro B avec le SLUC Nancy, David Skara (2,02m, 27 ans), qui file au Champagne Basket. Ayant l’ambition de retrouver l’élite le plus rapidement possible, a décidé de s’armer du mieux possible en allant faire son marché du côté du club lorrain.

Arrivé en cours de saison en provenance de l’ESSM Le Portel avec qui l’aventure a tourné court, David Skara (2,02 m, 27 ans) a réalisé une bonne seconde partie de saison avec Nancy. Grâce à son intensité et son impact physique, il a été l’un des fers de lance de Sylvain Lautié et a tourné à 8,9 points, 4,1 rebonds et 2 passes décisives pour 11,9 d’évaluations.

Une pièce manquante du puzzle dont parlait Mérédis Houmounou à Nancy et dont les qualités font forcément être un très gros atout pour les Champenois :

C’est la pièce du puzzle qui nous manquait pour pouvoir passer un palier et fluidifier notre jeu. Parfois, on pouvait avoir un jeu peu saccadé et David est quelqu’un de très intelligent sur le terrain. Avant son arrivée, on n’avait pas de vrai poste 4. Il joue simple avec intensité des deux côtés du terrain. Il a un bras roulé bizarre mais ça rentre tout le temps.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires