En match avancé, Rouen l’emporte face à Caen

Crédit photo : Rouen Métropole Basket

En match avancé de la 5e journée de Nationale 1, Rouen accueillait Caen. Les hommes de Sylvain Delorme se sont imposés (82-76) et empochent un second succès cette saison.

Face à Caen, le Rouen Métropole Basket s’est imposé sur le score de 82-76 et a enregistré une seconde victoire en Nationale 1.

Si le CBC a bouclé le premier quart-temps en tête (22-15), la réaction de Rouen ne s’est pas faite attendre. La troupe de Sylvain Delorme a remonté son retard et a livré un véritable mano à mano jusqu’à la mi-temps pour revenir à une longueur (41-40, 20’). Après la pause, Caen a résiste jusqu’à l’entame du dernier acte (58-55, 30’) mais s’est finalement s’incliné (82-76), plombé par les pertes de balles (20) qui ont profité aux Rouennais.

À la marque, Karim Gourari et William Mensah ont mené la barque pour Rouen, bien aidés par Mohamed Choua (12 points) et Benoit Injai (12 points) tandis que chez les Caennais, Mounir Bernaoui (20 points et 3 rebonds) et Demond Watt (9 points, 10 rebonds, 2 passes décisives et 2 contres pour 18 d’évaluation) ont été les leaders.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires