Gravelines-Dunkerque : D.J. Seeley mis de côté ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

D.J. Seeley est-il sur la sellette au BCM Gravelines-Dunkerque, qui pourrait se passer de son arrière étasunien ce vendredi soir contre Fos Provence ?

Jeudi, La Voix du Nord a constaté que Dennis Jerome Seeley (1,93 m, 33 ans) était absent lors de l’ultime entraînement du BCM Gravelines-Dunkerque avant la réception de Fos Provence, ce vendredi. Très bon contre Limoges (24 points), l’arrière/meneur étasunien sort d’un non match à Bourg-en-Bresse (5 points à 2/8 aux tirs et 0 passe décisive pour 0 d’évaluation en 22 minutes). Il avait exaspéré Laurent Legname dès l’entame de la rencontre, qui l’avait sorti après moins de trois minutes de jeu. Au point d’être bientôt remercié ?

« Ça peut évoluer, a annoncé le technicien varois au quotidien. On n’en est pas là. On verra au fil des jours. Si c’est le cas, on aura le temps d’en discuter et d’expliquer le pourquoi du comment. Au 22 décembre, ce n’est pas à l’ordre du jour. »

Recruté à prix d’or à l’intersaison, l’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv et du Bayern Munich tourne pour le moment à 12,8 points à 40,2% de réussite aux tirs, 2,1 rebonds et 2,6 passes décisives pour 10,5 d’évaluation en 26 minutes en Betclic ELITE.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires