La Virtus Bologne l’emporte chez son rival italien milanais

Crédit photo : EuroLeague

la Virtus Bologne l'a emporté à Milan 64 à 59 ce mercredi en match avancé de la septième journée de l'EuroLeague. Milos Teodosic s'est avéré décisif.

Afin de permettre à la sélection d’Italie, notamment, de pouvoir récupérer ses internationaux présents dans les deux camps, Milan et la Virtus Bologne se sont affrontés avec un jour d’avance pour la septième journée de l’EuroLeague. A Milan, la Virtus Bologne l’a emporté 64 à 59 dans un match défensif.

Et pourtant, c’est le meneur serbe Milos Teodosic – pas franchement le meilleur défenseur du Vieux Continent – qui a été le héros de la partie. Pour conclure sa sortie pleine d’adresse (15 points à 5/6 à 3-points et 4 passes décisives en 18 minutes), le vétéran a inscrit le panier à 3-points pour mettre fin au suspense à 37 secondes de la fin.

Isaïa Cordinier Virtus Bologne 2022-23
Isaïa Cordinier monte en puissance en EuroLeague avec la Virtus Bologne (photo : EuroLeague).

A ses côtés, les internationaux français Isaïa Cordinier (7 points à 2/3 à 3-points et 5 rebonds en 21 minutes) et Mouhammadou Jaiteh (2 points à 1/4 et 7 rebonds en 21 minutes) ont apporté leur écot, notamment en étant présents au rebond.

Au classement, la Virtus Bologne revient à hauteur de Milan (3 victoires et 4 défaites) qui réalise un début de saison décevant.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires