Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

L’entraîneur Chris Chougaz vers la sortie à Tarbes-Lourdes

Tarbes-Lourdes (NM1) devrait se séparer de son entraîneur grec Chris Chougaz.
L’entraîneur Chris Chougaz vers la sortie à Tarbes-Lourdes
Crédit photo : Gérard Héloïse
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Avec une seule victoire sur les six dernières journées, Tarbes-Lourdes aurait décidé d’écarter son entraîneur Chris Chougaz rapporte La Nouvelle République des Pyrénées. L’entraîneur grec ne sera pas sur le banc ce vendredi soir contre Rennes pour la 15e journée de championnat, officiellement parce qu’il est malade. Mais après la déroute à Tours (96-68) et la défaite à Challans mardi (80-72), les dirigeants auraient pris la décision d’écarter celui qui avait remplacé Laure Savasta en cours de saison 2019-2020. C’est son assistat Valentin Yedra qui assurera l’intérim.

Au classement, l’UTLPB est 10e sur 14 de la poule A de Nationale 1 masculine avec 5 victoires en 14 matches. Les Unionistes, qui ont perdu l’un de leurs joueurs clés, Mohamed Queta, plus tôt cette saison, sont ceux qui ont encaissé le plus de points dans leur poule.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
L'entraîneur Chris Chougaz vers la sortie à Tarbes-Lourdes - BeBasket