Les Flammes Carolos décimées pour le match retour contre l’ASVEL Féminin
LFB - Les Flammes Carolo doivent l'emporter de 13 points au moins ce samedi chez l'ASVEL Féminin pour se qualifier en demi-finales des playoffs LFB. Mais les Ardennaises sont privées de trois joueuses clés, Sara Chevaugeon, Nikolina Milic et Brianna Fraser.

Crédit photo : FIBA
Battues de 12 points à domicile contre l’ASVEL Féminin, les Flammes Carolo ont un très maigre espoir de se qualifier pour les demi-finales des playoffs de Ligue Féminine de Basket (LFB). Pour cela, il faudra l’emporter de 13 points ou plus à Lyon ce samedi soir. Mais la tâche sera compliquée voire impossible pour les joueuses de Romuald yernaux qui seront privées pour l’occasion de trois joueuses, Sara Chevaugeon, Nikolina Milic et Brianna Fraser, selon L’Ardennais. Face à une armada de la qualité du groupe de David Gautier, cela s’annonce donc compliqué pour ce qui devrait être la dernière rencontre professionnelle jouée par Ingrid Tanqueray. L’entre-deux sera donné à 20 heures ce samedi à Mado Bonnet.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Lyon Asvel Féminin
Suivre

Charleville-Mézières
Suivre
Commentaires