Officiel : Vince Hunter s’engage avec l’Unics Kazan

Crédit photo : Lilian Bordron

Vince Hunter, pivot des Metropolitans 92 cette saison, quitte le club et s'engage avec l'Unics Kazan.

Alors que Boulogne-Levallois a officialisé la signature de Victor Wembanyama il y a quelques jours, le club perd son meilleur élément de cette saison, Vince Hunter (1,98 m, 27 ans). Il a signé un contrat d’un an dont une année en option à l’Unics Kazan.

Doté d’un beau pedigree européen, Vince Hunter était arrivé dans les Hauts-de-Seine en août 2021 pour renforcer le secteur intérieur des franciliens. Le natif de Detroit a réalisé une de ses meilleures saison sous le maillot des Metropolitans 92 avec 12,4 points à 56,1% aux tirs, 6,6 rebonds, 2,0 passes décisives et 1,8 interception pour 16,8 d’évaluation en 26 minutes de jeu en moyenne en Betclic Élite tandis qu’en EuroCup, il s’est fendu de 10,4 points, 5,4 rebonds, 1,5 passe décisive, 1,1 interception pour 13,8 d’évaluation.

Intérieur fiable capable d’évoluer sur le poste 4 et 5, rapide et puissant, a contribué à la belle saison régulière des Metropolitans 92 en Betclic ÉLITE ainsi qu’en EuroCup. Il retrouve un club qu’il connait, puisqu’il s’agit du bourreau de son club en demi-finale d’EuroCup lorsqu’il était à la Virtus Bologne en 2020-2021.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires