Rudy Demahis-Ballou bientôt joueur de Nancy ?

Crédit photo : Lilian Bordron

A l'entraînement de Nancy à partir de ce jeudi, Rudy Demahis-Ballou pourrait signer pour le SLUC pour la suite de la saison 2022-2023.

Sans club depuis le début de la saison, Rudy Demahis-Ballou (1,87 m, 20 ans) s’apprête à revenir à la compétition. Le jeune meneur de jeu va s’entraîner à partir de ce jeudi avec le SLUC Nancy, comme l’indique L’Est Républicain, où il pourrait signer dans les jours à venir. L’équipe de Sylvain Lautié restructure son effectif. L’arrivée d’un meneur au statut de joueur formé localement pourrait leur permettre de signer un étranger afin de remplacer Luke Fischer.

Après avoir passé deux saisons à Monaco (2,1 points à 30,3% de réussite aux tirs, 0,6 rebond et 0,5 passe décisive en 9 minutes sur 36 matches en 2021-2022), où il fut notamment le conte de fées de l’EuroCup 2021, Rudy Demahis-Ballou espérait rejoindre un club de Betclic ELITE évoluant en Coupe d’Europe. Mais le Normand n’a pas reçu l’offre attendue, malgré l’intérêt de clubs comme Le Portel (en tant que remplaçant médical de Benoît Mangin) notamment. En attendant, il s’est entraîné avec le Paris Basketball. Démarché par Champagne Basket (Pro B), il a privilégié l’intérêt des Couguars.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires