Rayan Rupert réussit son retour à la compétition
Rayan Rupert a marqué 14 points en 18 minutes pour son retour à la compétition avec les New Zealand Breakers, vainqueurs 97-94 contre Perth.
Crédit photo : New Zealand Breakers
De retour à la compétition après deux mois d’arrêt, Rayan Rupert (1,99 m, 18 ans) a signé son record de points en saison régulière de la National Basketball League – il avait inscrit 17 points en NBL Blitz, un tournoi de présaison. En seulement 18 minutes de jeu, le Sarthois a inscrit 14 points à 5/7 aux tirs (dont 2/3 à 3-points) et pris 3 rebonds dans la victoire des New Zealand Breakers contre les Perth Wildcats (97-94).
Après avoir travaillé deux mois sur sa main faible, Rayan Rupert est allé claquer un dunk main gauche avant de signer un contre main gauche sur l’action suivante.
What can't Rayan Rupert do? 😍
Watch #NBL23 live on ESPN via Kayo Sports and Foxtel 📺 pic.twitter.com/DIKkGTsMnf
— NBL (@NBL) January 4, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires