Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de ASVEL (France), évoluant notamment en Betclic ELITE et en EuroLeague pour la saison 2025-2026.
Betclic ÉLITE - Dans une rencontre âprement disputée, l'Élan Chalon a su résister au retour de l'ASVEL et aller s'imposer sur le fil à l'Astroballe (85-86). Jeremiah Hill a délivré les siens grâce à un tir au buzzer.
Betclic ELITE - Sorti sur blessure à Kaunas jeudi soir, Nando De Colo va manquer trois semaines de compétition selon Le Progrès. L’ASVEL, déjà privée de plusieurs cadres, se retrouve décimée avant la réception de Chalon.
EuroLeague - Après s'être accrochés dans des matchs compliqués récemment, l'ASVEL a cette fois complètement sombré chez le Zalgiris Kaunas, s'inclinant 96-59. Le calice jusqu'à la lie : Nando de Colo est rentré aux vestiaires blessé dans le deuxième quart-temps, et n'est plus revenu.
EuroLeague - L'ASVEL s'est inclinée de 14 points sur le parquet de l'équipe la plus en forme de l'EuroLeague, l'Étoile Rouge de Belgrade (score final 79-65). Pierric Poupet a pointé l'inexpérience de ses joueurs après la rencontre, mais indique que cela servira d'apprentissage.
Betclic ÉLITE - Deux jours après avoir tout laissé sur le parquet de la LDLC Arena pour venir à bout de Dubaï, l'ASVEL a récidivé à Nanterre (76-73). Après cinq journées, les Villeurbannais sont co-leaders du championnat.
Portée par un Nando De Colo héroïque (24 points et 5 passes décisives), l'ASVEL a décroché sa deuxième victoire de la saison d'EuroLeague face à Dubaï (85-79). Un gros soulagement pour le club villeurbannais.