Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Strasbourg (France), évoluant notamment en Betclic ELITE et en Leaders Cup pour la saison 2024-2025.
Betclic ÉLITE - La SIG Strasbourg a annoncé la signature de l'Américain Mike Davies Jr, capable d'évoluer sur trois postes, et qui évoluait avec l'Hapoel Holon la saison dernière.
Betclic ÉLITE - En pleine reconstruction de son aile décimée par les départs, la SIG Strasbourg a annoncé l’arrivée de l’ailier américain Gabe Brown, valeur sûre au shoot en NCAA comme en Italie depuis plusieurs saisons.
À la tête d'un touchant parcours de vie, qui l'a mené des rues de Benin City au Nigeria jusqu'au monde professionnel, Nelly Junior Joseph débarque à la SIG Strasbourg. Il est le quatrième rookie de l'été embauché par le club alsacien, un total inédit en Betclic ÉLITE.
Leader offensif de la SIG Strasbourg version 2022/23 avec plus de 20 points de moyenne en Betclic ÉLITE, le pétard ambulant Marcus Keene est de retour au Rhénus !
Sur le départ de la SIG Strasbourg depuis le début de l'intersaison, Brice Dessert a tranché. Il devrait rejoindre l'EuroLeague, avec un contrat longue durée à l'Anadolu Efes Istanbul !
Alors qu'ils sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2027, Brice Dessert et Illan Piétrus devraient quitter la SIG Strasbourg. Si la destination du pivot reste inconnue, le combo-guard devrait emprunter la route universitaire.