WNBA - La nouvelle franchise des Golden State Valkyries, qui verra le jour en 2025, a choisi ses futures joueuses lors d'une Draft d'expansion. Parmi elles, deux Françaises : Iliana Rupert et Carla Leite !
Out depuis le 29 octobre, Marine Johannès n'est pas prête de retrouver les parquets. L'internationale française, partie à Mersin cette saison, a dû être opérée de la cheville et ne reviendra pas avant 10-12 semaines.
Il existe un scénario qui priverait l'équipe de France féminine, victorieuse 82-51 en Lettonie, de son billet pour l'EuroBasket. Un scénario théorique, qui empêche l'officialisation de la qualification, mais complètement irréaliste.
Victorieuse de son quatrième match des qualifications, une nouvelle fois sur un large écart (82-51), l'équipe de France s'est qualifiée à 99,9% pour l'EuroBasket 2025. Mais les Bleues devront attendre le mois de février prochain pour l'officialisation.
Impériale face à Israël (94-52), l'équipe de France féminine a superbement entamé son nouveau cycle à Caen. Les Bleues ne sont plus qu'à une victoire de la qualification pour l'EuroBasket 2025. Dès dimanche en Lettonie ?
Équipe de France – L'équipe de France féminine retrouve les parquets ce jeudi 7 novembre, pour les qualifications à l'EuroBasket 2025 contre Israël. Nommée capitaine des Bleues, Valériane Ayayi nous parle de l'après-JO et de ce nouveau cycle qui débute pour l'équipe nationale.