LBWL - La 8e journée de La Boulangère Wonderligue a démarré ce samedi par les retours provisoires de Bourges et Angers à la première place. En bas de classement, La Roche Vendée s'est offert une énorme bouffée d'oxygène à Chartres.
LBWL - Retour au jeu en LFB après la trêve internationale ! Et si les positions se sont éclaircies en bas, avec le champion Villeneuve-d'Ascq qui occupe désormais seul la dernière place, un regroupement a eu lieu en tête. Charnay et Bourges ont profité de la première défaite d'Angers pour devenir co-leaders;
Victorieuse de son quatrième match des qualifications, une nouvelle fois sur un large écart (82-51), l'équipe de France s'est qualifiée à 99,9% pour l'EuroBasket 2025. Mais les Bleues devront attendre le mois de février prochain pour l'officialisation.
EuroLeague féminine - En déplacement en Turquie pour le début de la phase retour des groupes, Bourges et Villeneuve d'Ascq ont connu la même infortune contre Mersin et Fenerbahçe, non sans opposer une certaine résistance.
EuroLeague féminine - Les joueuses françaises, pour la plupart médaillées olympiques, multiplient les performances individuelles sur ce début de saison européen. Si bien qu'elles font jeu égal avec les Américaines.
Équipe de France - Pauline Astier ne participera pas aux Jeux Olympiques. Elle est la première joueuse coupée par le staff des Bleues en vue de la sélection pour les JO.