WNBA - En 2025, dix joueuses françaises disputeront la saison de WNBA qui démarre ce vendredi 16 mai. Présentation du contingent tricolore outre-Atlantique.
À 10 jours du début de la saison WNBA, les Françaises Carla Leite, Migna Touré, Marième Badiane et Monique Akoa-Makani ont participé aux premiers matchs de présaison de leurs franchises respectives. De premières performances intéressantes, pour tenter de se faire une place dans les effectifs qui débuteront la saison régulière le 16 mai.
WNBA - Révélation de la saison avec Charnay, Monique Akoa-Makani pourrait découvrir la WNBA dès cet été. L’arrière/meneuse franco-camerounaise a été invitée au training camp des Phoenix Mercury et tentera de décrocher un contrat dans la ligue nord-américaine.
WNBA - Après 20 ans de carrière en club et en sélection nationale, l'Américaine Diana Taurasi a annoncé officiellement qu'elle prenait sa retraite. La « White Mamba » raccroche avec un palmarès et des records qui seront très durs à aller chercher.