Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Boulazac (France), évoluant notamment en Betclic ELITE et en Coupe de France Masculine pour la saison 2025-2026.
Betclic ELITE - Après un début de match héroïque de Boulazac, le Paris Basketball a fait l'écart au Palio pour s'imposer 94-73, avec un tandem Nadir Hifi – Mouhamed Faye très complémentaire.
Après avoir découvert la Betclic ÉLITE à l'occasion d'une pige réussie à Boulazac, Théo Magrit va rebondir avec le Limoges CSP, où un contrat un peu plus long l'attend. Sa signature est prévue dans la journée.
Betclic ÉLITE - Arrivé en septembre comme pigiste médical d’Hugo Robineau, Théo Magrit a disputé ce dimanche son dernier match avec le Boulazac Basket Dordogne. Le meneur laisse une très belle impression en Dordogne après deux mois fructueux en Betclic ÉLITE.
BETCLIC ÉLITE - L'AS Monaco s'est imposée contre Boulazac (92-85) ce dimanche lors de la 5e journée de championnat. Longtemps mise en difficulté par une équipe de Boulazac agressive, la Roca Team a pu s'en remettre à Élie Okobo, auteur de 23 points.
Betclic ELITE - Après la victoire de Saint-Quentin contre Gravelines-Dunkerque en lever de rideau de la 4e journée, cette dernière s'est poursuivie avec les rencontres du multiplex. Dans lesquelles la SIG Strasbourg et Boulazac ont signé des victoires références, dans des contextes différents, face à Nanterre et Le Portel.
Betclic ELITE - L’Élan Chalon, la JL Bourg, le SLUC Nancy et la JDA Dijon sont les grands vainqueurs du multiplex de la 3e journée de Betclic ELITE. Si les Burgiens et Nancéiens ont déroulé, la Jeanne a signé le succès le plus marquant en faisant tomber Cholet. Les Chalonnais, eux, conservent toujours leur lancée victorieuse de la semaine écoulée, après un finish haletant face au SQBB.