La 15e journée de Pro B s'est disputée en intégralité ce vendredi. Boulazac a réussi à conserver la tête, devant Roanne et Orléans. En bas de classement, Chartres et Nantes restent relégables.
Pro B - Deux matchs en retard se sont déroulés ce mardi 3 décembre. La surprise est venue d'Orléans, avec la victoire d'Évreux grâce à un buzzer d'E.J. Day (87-89). Ce qui bénéficie à Boulazac, nouveau leader après sa victoire contre le SCABB (87-73).
Pro B - Pour la fin de la 14e journée du championnat, plusieurs cadors étaient sur les parquets. Si Orléans et Boulazac ont assuré leur rang contre Denain et Fos Provence, cela n'a pas été le cas de Blois, battu par Poitiers !
Pro B - Pour terminer la 7e journée de Pro B, Roanne l'emporte de justesse contre Boulazac (89-88) après avoir concédé sa première défaite lors de la dernière journée. Autrement, Orléans s'est imposé à la maison contre Vichy (82-73) grâce notamment à la grosse adresse de son shooteur Maceo Jack.
À 27 ans, Jean-Marc Pansa fait partie des 12 joueurs convoqués en équipe de France pour la première fenêtre internationale de Frédéric Fauthoux. Une petite surprise pour le pivot de la JL Bourg, qui évoluait encore en Pro B en début d'année... Interview.