Pro B - En attendant les trois derniers matchs au cours du week-end, la 16e journée de Pro B s'est majoritairement déroulée ce vendredi. Retrouvez tout ce qu'il faut retenir.
Pro B - Ce mardi 10 décembre, plusieurs matchs décalés avaient lieu. Ainsi, l'ADA Blois a enrayé sa spirale négative en mettant fin à l'invincibilité de Roanne à la Halle Vacheresse. Orléans a également failli commettre un impair contre Nantes, mais a finalement eu le dernier mot.
La 15e journée de Pro B s'est disputée en intégralité ce vendredi. Boulazac a réussi à conserver la tête, devant Roanne et Orléans. En bas de classement, Chartres et Nantes restent relégables.
ANGT – Le plateau d'Istanbul de l'ANGT s’est tenu pendant le week-end du 29 novembre et 1er décembre. Le meneur de la Chorale de Roanne, Isaac Guedegbe (1,78 m, 19 ans), a pu y être convié. Appelé en renfort de dernière minute pour remplacer son compatriote Maxence Lemoine (Strasbourg), il a séduit les observateurs sur place. Entretien.
Pro B - Après la trêve internationale de novembre, le championnat de Pro B a repris ses droits avec la 14e journée ce vendredi 29 novembre. En s'imposant dans le derby ligérien contre le SCABB, la Chorale de Roanne met la pression à Orléans, Blois et Boulazac qui jouent ce samedi 30 novembre.
Coupe de France - Dans la suite des 1/16e de la compétition, la Chorale de Roanne (Pro B) s'est offerte le scalp d'une équipe de l'élite, le Stade Rochelais (93-75).