Pro B - En attendant les trois derniers matchs au cours du week-end, la 16e journée de Pro B s'est majoritairement déroulée ce vendredi. Retrouvez tout ce qu'il faut retenir.
La 15e journée de Pro B s'est disputée en intégralité ce vendredi. Boulazac a réussi à conserver la tête, devant Roanne et Orléans. En bas de classement, Chartres et Nantes restent relégables.
Pro B - Luka Salaneuve, 18 ans, s'installe dans la rotation de la JA Vichy, en Pro B. Fils de l’ex-joueur professionnel Loïc Salaneuve, il a eu du mal à trouver un centre de formation. A la JAV depuis 2022, il gagne peu à peu en responsabilités sous les ordres de Dounia Issa.
Pro B - Pour la dernière journée avant la trêve internationale, Rouen et Vichy ont profité de la venue de Nantes et Antibes pour s'offrir une large victoire et partir sereinement prendre quelques jours de repos.
Pro B - Pour terminer la 7e journée de Pro B, Roanne l'emporte de justesse contre Boulazac (89-88) après avoir concédé sa première défaite lors de la dernière journée. Autrement, Orléans s'est imposé à la maison contre Vichy (82-73) grâce notamment à la grosse adresse de son shooteur Maceo Jack.
Pro B - La 6e journée n'est pas encore terminée mais il ne reste plus qu'une seule équipe encore invaincue, l'ADA Blois. Puisque la Chorale de Roanne a subi sa première défaite de la saison sur le parquet d'Antibes.
Pro B - La 4e journée de championnat s'est tenue ce mardi 1er octobre. En bas de tableau, si Champagne basket a pu débloquer son compteur avec un grand Guillaume Grotzinger, ce n'est toujours pas le cas des promus Hyères-Toulon et Chartres.