Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Le Havre (France), évoluant notamment en NM1 et en Coupe de France Masculine pour la saison 2025-2026.
NM1 - Levallois reste invaincu en tête de la poule A après un succès arraché chez Poissy. Dans la poule B, Le Havre comme Orchies poursuivent leur sans-faute, devant Fos Provence.
NM1 - Levallois a remporté le choc à Lorient et demeure invaincu en tête de la poule A. Derrière, Les Sables d’Olonne repartent de l’avant et Tours frappe très fort à Poissy. En poule B, Le Havre déroule encore et garde les commandes, devant un peloton où Loon-Plage et LyonSO se replacent.
Le 19 septembre, en ouverture de la saison de Nationale 1, Le Havre maîtrisait difficilement Besançon (72-70). Sauf que le STB s'est vu notifier depuis, par la FFBB, du retrait de sa victoire en raison d'un micmac administratif. Plaidant l'erreur administrative fédérale, le club normand a fait appel et reste confiant.
Coupe de France masculine - Cette soirée de Coupe de France a aussi donné son verdict concernant les clubs d'ÉLITE 2 et de NM1. Ils sont respectivement six et trois de plus à passer en 16e de finale.
NM1 - Levallois, Lorient, Le Havre et Orchies restent en tête de leur poule après la 4e journée de NM1. Les Franciliens et les Bretons signent un 4/4 en poule A, quand les Normands réalisent le même sans-faute en poule B.
NM1 - Arrivé en 2024 au STB Le Havre après treize saisons à l’ESSM Le Portel, Benoit Mangin met fin à son aventure avec le club normand à l’aube de sa deuxième saison.