Pro B - En attendant les trois derniers matchs au cours du week-end, la 16e journée de Pro B s'est majoritairement déroulée ce vendredi. Retrouvez tout ce qu'il faut retenir.
La 15e journée de Pro B s'est disputée en intégralité ce vendredi. Boulazac a réussi à conserver la tête, devant Roanne et Orléans. En bas de classement, Chartres et Nantes restent relégables.
Pro B - Deux matchs en retard se sont déroulés ce mardi 3 décembre. La surprise est venue d'Orléans, avec la victoire d'Évreux grâce à un buzzer d'E.J. Day (87-89). Ce qui bénéficie à Boulazac, nouveau leader après sa victoire contre le SCABB (87-73).
Pro B - Pour pallier l'arrivée avortée de Sean Miller-Moore, l'ALM Evreux enregistre la signature de l'ailier nigérian Augustine Okafor, qui arrive du championnat danois.
Pro B - La 6e journée n'est pas encore terminée mais il ne reste plus qu'une seule équipe encore invaincue, l'ADA Blois. Puisque la Chorale de Roanne a subi sa première défaite de la saison sur le parquet d'Antibes.
Betclic ÉLITE - Déjà sanctionnée d'un retrait d'une victoire et de 20 000 euros pour un manque de transparence dans le contrat de Mike James, l'AS Monaco a écopé d'une nouvelle lourde amende de la part de LNB : 18 500 euros, pour avoir aligné des joueurs qui n'avaient théoriquement pas le droit de jouer en présaison.
Pro B - Début août, Sean Miller-Moore disait oui à l'ALM Évreux. Pourtant, deux mois plus tard, le joueur n'a toujours pas posé ses valises en Normandie. Que se passe-t-il ?
La 5e journée de Pro B a vu la première défaite de l'Élan Béarnais, battu à domicile par Denain. Pau laisse donc Roanne (victorieux à Évreux grâce à un game-winner d'Antoine Diot) et Blois s'échapper en tête, en attendant le résultat de Boulazac samedi. Toujours fanny, le HTV et Chartres ferment la marche.