Retrouvez toutes les actualités de l’équipe de basket de Charleville-Méz. (France), évoluant notamment en NM1 et en Coupe de France Masculine pour la saison 2025-2026.
NM1 - La 7e journée de Nationale 1 s'est déroulée mardi. Une soirée extrêmement riche, avec plusieurs tirs décisifs et enseignements marquants. Les voici synthétisés ici.
Rookie sensation de Pro B en 2016/17 avec l'Étoile de Charleville-Mézières, Martin Hermannsson est désormais devenu un meneur reconnu du basket européen, vieux briscard d'EuroLeague. Avant d'affronter les Bleus, celui qui prétend au titre de meilleur joueur islandais de l'histoire se confie.
Quasiment 18 ans après sa première apparition sur les parquets professionnels, lors d'un Cholet - Chalon en octobre 2008, Pape Beye a mis un terme à sa carrière. Pigiste à Quimper la saison dernière, l'intérieur sénégalais ne se sentait plus en phase avec les valeurs du basket professionnel.
NM1 - Après avoir obtenu gain de cause dans son recours suite à sa défaite contre le Pôle France, Charleville-Mézières a gagné le match donné à rejouer (101-86). Une victoire qui permet au club ardennais de se maintenir en Nationale 1, au détriment notamment de Fougères.
NM1 - En pleine lutte pour le maintien en poule basse, L'Etoile de Charleville-Mézières a eu gain de cause suite à la réserve déposée après la défaite contre le Centre Fédéral le 4 avril dernier. Le match est donné à rejouer le 13 mai, offrant au club carolo une dernière chance de se sauver de la relégation.