Tombeur de Mersin (65-64), le Fenerbahçe Istanbul de Gabby Williams s'est adjugé la Coupe du Président en Turquie. La coach Valérie Garnier en est désormais à 6 trophées gagnés en une saison et demi avec le Fener.
EuroLeague féminine - En déplacement en Turquie pour le début de la phase retour des groupes, Bourges et Villeneuve d'Ascq ont connu la même infortune contre Mersin et Fenerbahçe, non sans opposer une certaine résistance.
EuroLeague féminine - Les joueuses françaises, pour la plupart médaillées olympiques, multiplient les performances individuelles sur ce début de saison européen. Si bien qu'elles font jeu égal avec les Américaines.
Turquie - Pour son 2e match de championnat avec Mersin, Marine Fauthoux a distribué le jeu de son équipe avec brio. Résultat : 15 passes décisives et un record dans ce domaine largement battu.
Vice-championne olympique, l'équipe de France féminine va retrouver la compétition dans un mois lors de deux matchs de qualification pour l'EuroBasket 2025. Jean-Aimé Toupane a convoqué 14 joueuses, dont neuf médaillées d'argent. Marine Fauthoux, pour "raisons personnelles impérieuses", fait office de grande absente.
JO de Paris - Marine Fauthoux a joué un rôle clé dans la victoire de l'équipe de France en demi-finales des JO contre la Belgique (81-75, a.p.). Elle revient sur ce succès et la qualification en finale.
JO de Paris - Peu utilisées et/ou performantes lors du premier match contre le Canada, Marine Fauthoux, Janelle Salaün et Iliana Rupert ont eu leur chance face au Nigeria (75-54). Avec déjà plus de succès.