NBA - Une saison ratée collectivement, mais des progrès individuels pour Bilal Coulibaly et Alexandre Sarr aux Washington Wizards. Ils ont fait le bilan lors de la traditionnelle conférence de presse de fin de saison.
Six Français étaient de sortie sur les parquets de NBA la nuit dernière. Et si plusieurs ont compilé de belles statistiques, à commencer par Alex Sarr, seul Nicolas Batum a gagné son match...
NBA - Malgré les 22 points d'Alexandre Sarr, les Washington Wizards ont encaissé une défaite historique face aux Indiana Pacers (162-109), qui ont établi un nouveau record de franchise en attaque.
NBA - Alexandre Sarr a signé un match plein (24 points, 7 rebonds) ce mercredi pour permettre à Washington de battre Philadelphie (119-114) et de mettre fin à une série de cinq défaites. Guerschon Yabusele s’est également illustré en face.
NBA - En grande forme, Alexandre Sarr a marqué autant de points que de minutes jouées depuis trois matchs. Son temps de jeu est en revanche limité par les scénarios des matchs, ceux des Wizards se terminant souvent en blow-out. La preuve cette nuit lors de la défaite contre le Jazz (128-112).