NBA - Neuf Français étaient de sortie sur les parquets de l'Association en ce mardi 3 décembre. Où Tidjane Salaün et Victor Wembanyama ont prouvé qu'il pouvait y avoir deux lectures radicalement différentes pour un double-double...
NBA - Séduisant en présaison, Pacôme Dadiet a obtenu 13 minutes de jeu lors de la sortie inaugurale des New York Knicks chez le champion, Boston. Le rookie français a inscrit son premier tir en NBA.
NBA - Utilisé pour la première fois par les New York Knicks, le rookie français Pacôme Dadiet a étonné le Garden en inscrivant 16 points en un seul quart-temps !
NBA - Chose très rare, Pacôme Dadiet a signé pour seulement 80% du salaire qui lui était promis, contre 120% pour les autres rookies. Le Français a accepté de faire un effort pour soulager la masse salariale des New York Knicks.
Draft NBA - C'est la cerise sur le gâteau de la folle nuit des basketteurs français. Après Risacher, Sarr et Salaün, c'est Pacôme Dadiet qui a été sélectionné au premier tour de la Draft. L'ex-ailier d'Ulm, lui aussi de la génération 2005, atterrit aux New-York Knicks en 25e position.