Vers un retour de Babacar Niasse à Denain

Crédit photo : Charlotte Geoffray

Pour se relancer après une saison un peu compliquée, Babacar Niasse va retourner à Denain pour, peut-être, enfin exploser.

En fin de contrat à l’Élan Chalon, Babacar Niasse (1,93 m, 22 ans) ne sera pas conservé par son club formateur. Entre un exercice collectif manqué (6e du championnat et éliminé dès les 1/4 de finale de play-offs) et une absence de presque deux mois, la faute à une blessure à la main, le jeune arrière français n’a pas vécu la saison idéale. Alors pour se relancer, le natif de Châteauroux va revenir à Denain selon nos informations.

Prêté par l’Élan à l’équipe de la Porte du Hainaut en mars 2020, il n’avait disputé que trois petits matchs (8,7 points de moyenne) avant l’arrêt définitif du championnat pour les raisons que l’on connaît tous. L’occasion pour cet arrière d’enfin exploiter tout le potentiel qu’on lui prédestinait à la sortie du centre de formation où il était très dominant ? C’est évidemment l’espoir que suscite François Sence au moment de le recruter. La saison passée, le Castelroussin tournait à 4,1 points à 35% et 1,2 rebond en 15 minutes.

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Sanson

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires