Fos toujours sans Nembhard face au Mans, Barbitch de retour
Pour le premier match de Betclic ÉLITE post-trêve internationale, Fos-Provence devra toujours faire sans R.J. Nembhard. En revanche, le revenant Milan Barbitch et la recrue Frank Gaines sont à la disposition de Rémy Valin.

Crédit photo : Christophe Canet
Blessé lors de sa première sortie contre Blois (77-73) le 27 janvier car il était trop heureux de jouer, après des semaines au placard en Italie, pour signaler une douleur naissante au mollet droit, R.J. Nembhard n’a pas réussi à profiter de la trêve internationale pour se rétablir complètement. Cinq semaines après son unique match en Betclic ÉLITE, l’ancien combo-guard des Cleveland Cavaliers sera encore absent pour la réception du Mans annonce La Provence.
Toutefois, la lanterne rouge n’a pas que des mauvaises nouvelles à enregistrer avant la reprise. Victime d’une fracture du doigt en janvier, Milan Barbitch est rétabli. Enfin, le nouvel arrière Frank Gaines est qualifié.

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Commentaires