Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

ITW Bruno Cingala-Mata, désormais en Turquie : « J’ai appris à transformer la frustration en énergie positive »

Interview - Après une première partie de saison aboutie en ELITE 2 sous les couleurs de l’Alliance Sport Alsace, Bruno Cingala-Mata a fait le choix de changer d’horizon. Direction la Turquie pour un changement de carrière assumé.
ITW Bruno Cingala-Mata, désormais en Turquie : « J’ai appris à transformer la frustration en énergie positive »

Bruno Cingala-Mata a signé un passage remarqué à l’ASA sur cette première partie de saison, avant de signer en Turquie

Crédit photo : Sébastien Grasset

Auteur d’une première partie de saison solide en ELITE 2 avec l’Alliance Sport Alsace, Bruno Cingala-Mata a choisi de tourner la page à l’hiver pour tenter un nouveau défi en Turquie. À 32 ans, l’intérieur français revient sur ce virage de carrière, son adaptation express à un nouvel environnement et l’évolution de son regard sur la performance, entre exigence personnelle et maturité acquise au fil des années.

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu PREMIUM.

S'abonner à BeBasket c'est :

Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
Accéder à des articles et interviews exclusives
Accéder au groupe BeBasket Premium sur WhatsApp
Gagner du temps en lisant les résumés d'articles
Pour rappel si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket et souhaitez-vous abonner pour bénéficier d'une navigation SANS AUCUNE PUBLICITÉ c'est possible dès 5€. C'est aussi le moyen de contribuer au financement d'un média indépendant de qualité couvrant toute l'actualité du basket Français.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion