Limoges trop limité contre Malaga

Crédit photo : FIBA

Sans lâcher, le Limoges CSP n'a pas fait le poids face à Malaga (67-84) ce mardi à Beaublanc pour la deuxième journée du deuxième tour de la Ligue de Champions (BCL).

Totalement dominé mardi dernier sur le parquet de Galatasaray, le Limoges CSP a cette fois mieux résisté contre Malaga à Beaublanc ce mardi soir pour son deuxième match au deuxième tour de la Ligue des Champions (BCL). Mais l’équipe de Massimo Cancellieri était encore loin de pouvoir rivaliser, s’inclinant 84 à 67.

Les Andalous ont fait l’écart peu avant la pause, avec un 15 à 5 en leur faveur, pour rentrer aux vestiaires avec 11 points d’avance (34-45). Très présents sur les lignes de passe, les visiteurs se sont régalés en contre-attaque (20 points sur les balles perdues limougeaudes). Le champion de France 2022 Dylan Osetkowski a signé son meilleur match dans la compétition avec 19 points à 6/8 aux tirs et 7 rebonds en moins de 19 minutes. Mais c’est tout le collectif espagnol qui a dominé des deux côtés du terrain pour compter jusqu’à 21 points d’avance.

Limoges, qui a pu compter sur de bons Jayvon Graves et Nicolas Lang (17 points), aura besoin de plus de joueurs dans un bon soir en même temps pour rivaliser avec les armadas de son groupe. Ce mardi soir, Javontae Hawkins est notamment passé à côté (1/13 aux tirs). Le prochain rendez-vous européen aura lieu à Athènes mardi prochain contre l’AEK. Mais avant cela, le Cercle Saint-Pierre se rendra à Bourg-en-Bresse pour y jouer ce samedi.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires