C.J. Harris de retour à l’Hapoel Holon

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Après une saison compliquée du côté de la JL Bourg, C.J. Harris fait son retour à l'Hapoel Holon. L'arrière américain s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club israélien.

Après une saison complètement ratée à Bourg-en-Bresse, où il n’a cessé de décevoir en Betclic ÉLITE (5,8 d’évaluation) alors qu’il était attendu comme le go-to-guy de la JL, C.J. Harris (1,91m, 31 ans) fait son retour dans le championnat israélien. L’arrière américain s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec l’Hapoel Holon.

C.J. Harris tentera de se relancer dans un club qu’il connaît bien. Lors de la saison 2020-2021 sous les couleurs de l’Hapoel Holon, il avait terminé 5e meilleur scoreur de Basketball Champions League et dans le meilleur cinq de la compétition. L’ancien béarnais avait même prolongé son contrat, avant de céder aux sirènes de la JL Bourg, convaincu par un bien meilleur salaire dans l’Ain. L’opération financière a été parfaite, l’opération sportive moins. Mais il va pouvoir rattraper le temps perdu…

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires