Dee Bost n’a pas refusé l’ASVEL

Crédit photo : Sébastien Grasset

Courtisé par l'ASVEL, l'ancien monégasque Dee Bost n'a pas été libéré par son club du Galatasaray Istanbul.

Eyüp Yıldız avait raison : l’ASVEL a bel et bien tenté de faire venir Dee Bost. Mais le journaliste turc avait tout de même tort sur un point : ce n’est pas l’ancien capitaine de l’AS Monaco qui a repoussé les avances du club champion de France. Assez peu aperçu en EuroLeague au cours de sa carrière au final (39 apparitions avec le Zalgiris Kaunas et le Khimki Moscou), le vainqueur de l’EuroCup 2021 n’aurait certainement pas été contre un retour dans la compétition reine.

Mais, selon nos informations, c’est bien le Galatasaray Istanbul, son employeur depuis son départ de la Roca Team, qui a refusé de le libérer la semaine dernière, malgré le buy-out proposé par Villeurbanne. Reste à voir si les Rhodaniens reviendront à la charge ou s’ils se tourneront vers un autre combo-guard, eux qui sont donc visiblement en quête d’un renfort sur leur ligne arrière.

Très performant en BCL (13,3 points à 40%, 2,3 rebonds et 5,8 passes décisives), Dee Bost est lié avec le club stambouliote jusqu’en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires