Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Après Cholet, Peter Jok file en Grèce

Sans club depuis la fin de sa saison choletaise en mai dernier, Peter Jok a été embauché par l'Apollon Patras, en difficulté dans le championnat grec (3v-6d).
Après Cholet, Peter Jok file en Grèce
Crédit photo : Jacques Cormarèche
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Plutôt convaincant à Cholet en 2019/20 (10,2 points, à 47% à trois points, et 3,1 rebonds), Peter Jok (1,97 m, 28 ans) est revenu dans les Mauges l’an dernier avec l’intention de se relancer après un exercice délicat à Murcie, mais n’est pas parvenu à ses fins (7,4 points, à 42% à trois points, et 2,8 rebonds). Par conséquent, le Soudanais a eu du mal à retrouver un emploi et doit se contenter, près de sept mois après son dernier match, d’une signature chez le 9e d’ESAKE, (sur 12). L’ancien shooteur de la Meilleraie s’est ainsi engagé avec l’Apollon Patras, où il découvrira le championnat grec pour la première fois de sa carrière.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Après Cholet, Peter Jok file en Grèce - BeBasket