Gravelines-Dunkerque se passera (encore) de D.J. Seeley à Paris
Comme contre Fos Provence, le BCM Gravelines-Dunkerque fera sans D.J. Seeley ce mardi soir à Paris pour la 15e journée de Betclic ELITE.
Crédit photo : Sébastien Grasset
Vendredi dernier contre Fos Provence, le BCM Gravelines-Dunkerque s’est délibérément passé de D.J. Seeley (1,93 m, 33 ans), qui n’était d’ailleurs même pas à Sportica. Cela n’a pas empêché la victoire des Nordistes contre Fos Provence. Ce mardi à Paris pour la 15e journée de Betclic ELITE, l’équipe de Laurent Legname fera de nouveau sans l’arrière étasunien rapporte La Voix du Nord. La probabilité de son départ à venir se fait d’autant plus grande.
Rendez-vous ce mardi sur le parquet de @ParisBasketball ! ⚔️#TousBCM https://t.co/VzBYcalEkH
— BCM Basketball (@BCMBasket) December 25, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires