Jean-Christophe Prat laisse planer le doute quant à son avenir à Paris

Depuis les débuts du Paris Basketball, en 2018, Jean-Christophe Prat est le coach de l’équipe première. Mais lors de sa première saison difficile en Betclic ELITE, qui s’est conclue par un maintien lors de la dernière journée, le technicien parisien a souffert. La pression a été énorme sur ses épaules, notamment à cause des résultats en dents de scie qui ont laissé craindre une relégation. Alors, après la victoire à Levallois mardi, celui qui est sous contrat jusqu’en 2024 laisser envisager un départ :

« Je ne sais pas, on verra, a-t-il confié à Paris Basketball On Air. J’ai deux ans de contrat, mais j’ai besoin de me poser. Je dois décompresser totalement, je n’ai pas vu mes gosses depuis un mois, j’ai mis la priorité sur le basket. On fait un métier où on peut négliger notre entourage, mais j’ai besoin de me ressourcer auprès de mes proches. J’ai commis des erreurs, il y a des choses que j’ai bien faites et d’autres moins. »

Après cette première saison difficile, le Paris Basketball parviendra-t-il à monter en puissance ? Cela passera-t-il avec un rapprochement avec les Metropolitans 92 ? Affaire à suivre.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires