Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Lille : Fracture à la main pour Carl Ponsar

Lille s'est imposé à Vichy ce vendredi (104-107, a.p.) sans Carl Ponsar. L'ailier-fort souffre d'une fracture à la main.
Lille : Fracture à la main pour Carl Ponsar
Crédit photo : Antoine Bodelet
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Alors qu’il revenait bien depuis son retour à la compétition, en cours de saison 2021-2022 avec Toulouse (NM1), Carl Ponsar (2,03 m, 25 ans) a retrouvé l’infirmerie. L’ailier-fort a été victime d’une fracture du troisième métacarpien la semaine dernière dans la victoire de Lille contre Aix-Maurienne. Le Normand a ainsi manqué le match retour de la demi-finale de Leaders Cup Pro B ainsi que la victoire des siens ce vendredi à Vichy. C’est un coup dur pour le groupe de Maxime Bezin étant donné l’efficacité de l’ancien joueur de Rouen et Saint-Quentin (11,5 points à 47% de réussite aux tirs, 3,9 rebonds et 2,3 passes décisives en moins de 19 minutes).

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Lille : Fracture à la main pour Carl Ponsar - BeBasket