Monaco préoccupé par la situation de Jordan Loyd

Le Monégasque Jordan Loyd a dû être évacué sur civière jeudi soir, à quelques secondes de la fin du match entre Monaco et le Real Madrid et souffrait d’un nez cassé ainsi que d’une possible commotion cérébrale.

[Mise à jour] Jordan Loyd a publié un tweet rassurant ce vendredi matin.

[Brève originelle] Véritable héros de la fin de match (19 points) grâce à deux paniers décisifs pour permettre à Monaco de recoller face au Real Madrid, Jordan Loyd (1,93 m, 29 ans) a du être évacué sur civière et placé sous oxygène ce jeudi soir après avoir heurté l’avant-bras l’ailier-fort français du Real Guerschon Yabusele lors d’une bataille au rebond. Le Monégasque souffrirait d’une fracture du nez mais aussi d’une possible commotion cérébrale d’après les informations relayées par Skweek en fin de rencontre.

« Nez cassé, c’est sûr. Nous connaîtrons le degré de la blessure dans les prochaines heures. Vraiment triste parce que c’est un gars important pour nous en tant que personne et joueur », a déclaré Sasa Obradovic en conférence de presse.

En attendant, le joueur a été conduit à l’hôpital pour subir une batterie de tests afin connaître la nature de ses blessures.

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires